Sarah《Scarlett》Crain, Aether-ingénieure

La jeune femme, surnommée Scarlett par ses pairs en raison de sa flamboyante teinture, est l’une des Aether-ingénieurs la plus douée de sa génération. Fille d’un ouvrier du Carrefour, Sarah passa ses jeunes années aux côtés de son père et de ses frères aînés, dans l’atmosphère enfumée des usines de production de la guilde des Ingénieurs. Elle développa une véritable fascination pour la mécanique et étudia avec assiduité les chaînes d’assemblage des Automates. Sarah se forma en autodidacte, apprenant par la pratique en regardant travailler d’autres Ingénieurs dépêchés de la Ville Haute pour des missions de maintenance. Lorsqu’elle atteignit sa majorité, Sarah passa les tests d’entrée à la Guilde des Ingénieurs. Elle présenta un Automate de sa propre conception qui éblouit les examinateurs.

La jeune femme se vit confier un atelier, les outils, ainsi que les matières premières adéquates et reçut comme mission de perfectionner le système d’assemblage des Automates. Pouvant, enfin, accéder aux traités des Ingénieurs, elle se plongea dans l’étude de l’Aethermécanique. Particulièrement inventive, elle mit au point un certain nombre de mécanismes innovants permettant la personnalisation de ces étranges machines et inventa le désormais célèbre engrenage Crain. Sarah passa plus d’une décennie au sein des entrepôts de la guilde, ne quittant que rarement son atelier. Lorsqu’elle apprit le décès de son père et de ses frères, emportés lors d’une explosion dans leur usine des bas quartiers, elle ne s’octroya qu’une journée de deuil. Obnubilée par les Automates, elle fut la première à quantifier le degré de semi-conscience dont semblaient faire preuve ces constructions. Rapidement, la Roue de Fer s’intéressa de très près à ses travaux, ses créations étant bien plus efficaces sur le champ de bataille que celles imaginées par ses pairs. La plus grande réussite de la sémillante jeune femme fut la mise au point d’un système de commandes avancées qui permettait de prendre, à distance, le contrôle d’un Automate, décuplant ainsi son utilité.

Lorsque le Fortin décréta la mobilisation d’une grande partie de ses ressources en vue des expéditions vers les Rocs Brisés, Sarah se porta volontaire, désireuse de voir de ses propres yeux les prouesses réalisées par ses inventions car elle était perpétuellement à la recherche du perfectionnement des machines dont elle avait la charge. Toujours accompagnée d’un Automate affectueusement surnommé Broc, celui-là même qui lui valut son poste au sein de la Guilde, elle s’engagea auprès de la 3ième Division. Laissant derrière elle son compagnon, un ingénieur génial et excentrique surnommé Ward, elle prit la route des terres sauvages avec les escouades de la Roue de Fer.

Les compétences de Sarah ont, depuis lors, sauvé à maintes reprise ses compagnons de voyage. Capable de s’adapter rapidement sur le terrain et d’effectuer des réparations d’urgence sur les Automates escortant l’expédition, elle s’est révélée être une alliée précieuse aux multiples ressources. De son côté, Broc s’est avéré être un renfort de poids dans la lutte contre les pyromanciens de la Maison RougeSang qui dominent actuellement la lutte pour le contrôle des Rocs Brisés. L’entrain et le caractère enjoué de la jeune femme participent également au bon moral des divisionnaires soumis à une pression constante sous la direction vigilante du Capitaine Anton Reavers. Sarah compte bien mener à terme une série de tests sur le terrain avant de regagner la solitude tant appréciée de son atelier pour poursuivre ce qui représente, pour elle, la quête d’une vie.

Suivez-nous sur nos réseaux !
Pour suivre nos dernières actualités et partager nos créations !
facebook.com/TalesoftheRiftinstagram/talesoftheriftdiscord/TalesoftheRift